:: KERANOS MEDIA ::

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Lassana, survenu dans la nuit du lundi 03 au mardi 04 juin 2024 à Keur Massar, des suites d’une longue maladie. Âgé d’une soixantaine d’années, Monsieur Faty était un homme profondément ancré dans ses valeurs et un fervent défenseur de son village natal, Pakao Kéracounda.

Fonctionnaire à la retraite, Monsieur Faty communément appelé Papa Kayéssa a consacré une grande partie de sa vie au service de sa communauté. Son engagement associatif et son dévouement au développement socioéconomique du village ont marqué les esprits de tous ceux qui l’ont connu. Unificateur et rassembleur, il a œuvré sans relâche pour le bien-être de ses concitoyens, laissant derrière lui un héritage précieux.

Homme de conviction et d’une grande bonté d’âme, Papa Kayéssa était apprécié pour sa générosité, sa sagesse et son sens aigu de la justice. Sa disparition laisse un vide immense au sein de sa famille et de l’ensemble du village.

L’enterrement  est prévu à partir de 14 heures au cimetière de Jaxaaye.

En cette douloureuse circonstance, Kéranos Média présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et prie pour le repos de l’âme du défunt.

Que son exemple continue d’inspirer les générations futures et que sa mémoire soit à jamais chérie.

5 1 vote
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x