:: KERANOS MEDIA ::

Lors d’un méga meeting tenu à Ziguinchor, Doudou Ka a réussi à mobiliser les foules en annonçant son soutien pour les prochaines élections présidentielles au Sénégal. Le ministre des Transports aériens et du Développement des infrastructures aéroportuaires a clairement fait savoir qu’il soutient le président Macky Sall pour les élections de 2024.

Dans son discours, Doudou Ka a déclaré qu’il avait déjà fait son choix pour les prochaines élections et qu’il croyait en la capacité de Macky Sall à mettre de l’espoir dans la gouvernance du pays. Selon lui, le Sénégal n’a pas besoin de politiciens qui représentent l’extrémisme démagogique, la haine, l’insurrection, la rancœur et la rancune, mais plutôt d’une personne qui peut se hisser à la hauteur de la grandeur du pays.

:: KERANOS MEDIA ::

Doudou Ka a également évoqué Ousmane Sonko, déclarant qu’il n’a pas l’objectif de construire un Sénégal meilleur. Pour le ministre, le choix de Macky Sall pour les prochaines élections est clair, car il préservera les fondamentaux de la République et défendra les valeurs démocratiques, pour l’avenir du Sénégal et de sa jeunesse.

:: KERANOS MEDIA ::

Doudou Ka a annoncé qu’il tiendra d’autres meetings dans la région de Ziguinchor pour appuyer le président Macky Sall dans sa campagne électorale pour les prochaines élections présidentielles. Il est clair que Doudou Ka est un fervent soutien de Macky Sall et qu’il continuera à mobiliser les foules pour le soutenir dans les prochaines élections.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.