:: KERANOS MEDIA ::

Malgré une année scolaire 2023 marquée par des perturbations et des difficultés, le Lycée Ibou Diallo de Sédhiou affiche un bilan positif au Baccalauréat 2024. L’établissement enregistre un taux de réussite honorable avec 155 lauréats, dont 65 admis dès le premier tour. On note 3 mentions “Bien” et 11 mentions “Assez Bien”, parmi lesquels le jeune Lamine Konté – classé 3 -ème du jury 1223- originaire du village de Pakao Kéracounda et ancien élève du CEM de Diareng, une performance notable, particulièrement dans les séries scientifiques.

Ces résultats encourageants soulignent la persévérance et le travail acharné des élèves et du corps enseignant du Lycée Ibou Diallo, qui ont su s’adapter à un contexte scolaire perturbé. Ils témoignent également de l’engagement de l’établissement à offrir une éducation de qualité à ses élèves, même dans des circonstances difficiles.

Le succès du Lycée Ibou Diallo au Baccalauréat 2024 est une source de motivation pour l’ensemble de la communauté éducative et un rayon de lumière pour l’avenir des jeunes diplômés. Il place l’établissement comme un modèle d’excellence dans la région de Sédhiou et encourage les élèves à poursuivre leurs études dans les meilleures conditions possibles.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x