février 21, 2025
tryyuuuy.png

Le dimanche 16 février 2025, le combat tant attendu entre Franc des Parcelles Assainies et Ama Baldé de Pikine à l’Arène Nationale a viré au cauchemar, laissant derrière lui une traînée de violence et une perte tragique.

Alors que Franc de l’écurie Jambaar Academy Wrestling célébrait sa 14e victoire consécutive face à Ama Baldé de l’écurie Falaye Baldé, des scènes de chaos ont éclaté après le combat. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux témoignent de jets de pierres, de véhicules saccagés et de maisons endommagées dans le quartier de Golf Sud.

Au milieu de cette tourmente, un homme de 35 ans, Babacar Diagne, a tragiquement perdu la vie. Il rentrait chez lui à Malika-Plage après avoir assisté au combat lorsqu’il a été mortellement atteint par un projectile lors d’affrontements entre supporters.

Grièvement blessé à la poitrine, Babacar Diagne a été transporté à l’hôpital Dalal Jamm, où il a malheureusement succombé à ses blessures dans la nuit. Le certificat de genre de mort fait état d’un « traumatisme thoracique grave ». Une autopsie sera pratiquée à l’hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff.

Les autorités ont ouvert une enquête pour faire la lumière sur ces événements et identifier les responsables de cette violence.

Ce tragique incident endeuille le monde de la lutte et rappelle l’importance de promouvoir le fair-play et le respect dans le sport.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire