:: KERANOS MEDIA ::

C’est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès d’Arfang Soumaïla N’diaye GNIROU, survenu le jeudi 28 mars 2024 à Katabina, dans la commune de Kolibantang et le département de Goudomp. L’inhumation a eu lieu le même jour dans son village natal.

Figure respectée et influente de la communauté mandjack, Arfang Soumaïla N’diaye GNIROU laisse derrière lui un immense vide. Son décès est une perte inestimable pour sa famille, ses amis et l’ensemble du Pakao.

En cette douloureuse épreuve, nous présentons nos sincères condoléances à la famille éplorée. Que Dieu le Tout-Puissant l’accueille en son Paradis éternel et lui accorde sa Miséricorde infinie.

Arfang Soumaïla N’diaye GNIROU a consacré sa vie au service de sa communauté. Homme de foi et de conviction, il était un fervent défenseur des valeurs traditionnelles et un leader exemplaire.

Sa sagesse, sa générosité et son sens de la justice étaient unanimement reconnus. Il était un modèle pour les jeunes générations et un pilier de la communauté mandjack.

Son départ laisse un grand vide, mais son souvenir restera gravé à jamais dans les cœurs de ceux qui l’ont connu.

Que Dieu lui accorde sa Miséricorde infinie et l’accueille en son Paradis éternel.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.