Le championnat national populaire de Karantaba a officiellement ouvert ses portes ce mercredi 5 septembre 2024, sous la direction de Moustapha Dramé. Et dès le coup d’envoi, le tenant du titre, l’ASC Kambeng de Koubony, a confirmé sa suprématie en s’imposant face à Farambaly, tant en catégorie cadet qu’en senior.
Sur un terrain municipal en ébullition, les joueurs de Kambeng, emmenés par leur entraîneur Solo Dramé, ont rapidement pris le contrôle des débats. En cadet, Fodé Dramé, un jeune attaquant de Fammmadji de Kéracounda, s’est illustré en inscrivant un doublé, permettant à son équipe de s’imposer 3 buts à 1.
En senior, c’est Souleymane Touré, un défenseur polyvalent qui évolue également à Fammmadji, qui a offert la victoire à Kambeng grâce à un but marqué d’une tête puissante.
Ces deux succès témoignent de la bonne forme de Kambeng dirigée par Solo Dramé, qui enchaîne les résultats positifs depuis plusieurs saisons. La formation de Koubony, réputée pour son jeu collectif et sa solidité défensive, semble bien partie pour conserver son titre.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.