:: KERANOS MEDIA ::

Le village de Kéracounda a vibré au rythme du football ce mercredi 04 septembre 2024. L’équipe de Maabaly a remporté, haut la main, la finale du tournoi Sanfergné en battant Koukawaaty sur le score de 2 buts à 1.

Le tournoi Sanfergné, parrainé par le Maire de Oudoucar, Colonel Chérif Cissé, a rassemblé une foule immense. Les supporters ont créé une ambiance unique, encourageant leurs équipes tout au long de la rencontre.

Dès les premières minutes, Maabaly a imposé son rythme et a ouvert le score grâce à un but magnifique d’Insa Marron Daffé. Avant la pause, Papis Touré a doublé la mise sur penalty, confortant ainsi l’avance de son équipe.

La seconde période a été plus équilibrée, avec Koukawaaty qui a réduit l’écart grâce à un but d’Alphousseyni Gassama. Malgré une fin de match intense, les joueurs de Koukawaaty n’ont pas réussi à égaliser.

Le Maire, accompagné d’une importante délégation, a offert de généreux cadeaux aux organisateurs et aux joueurs : deux jeux de maillots, un trophée et une enveloppe de cinquante mille francs( 50.000f). Il a également saisi l’occasion pour lancer un appel à la solidarité afin de réaliser son projet de construction d’un pont entre les villages de Mankonomba et Kéracounda.

Discours du maire du parrain

Pour Vieux Barra Sylla, président de l’ASC Sanfergné, représenté par Modou Kéké SOLLY par ailleurs président de la jeunesse de Kéracounda, ce tournoi est une réussite totale. Il a salué l’engagement des jeunes joueurs et a souligné l’importance de telles initiatives pour promouvoir le football et renforcer le lien social au sein de la communauté.

Discours du président de la jeunesse de Kéracounda
0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x