:: KERANOS MEDIA ::

Soumboudou, 29 mai 2024 – Une tragédie a frappé le village de Soumboudou, dans le département de Sédhiou, ce mardi 28 mai 2024. Monsieur Filidlé Camara, un homme d’une cinquantaine d’années, a été retrouvé pendu dans sa chambre.

La nouvelle a rapidement fait le tour du village, plongeant la population dans une profonde consternation. D’après les témoignages recueillis par Kéranos Média , M. Camara qui souffrait d’une maladie, se serait suicidé après avoir échappé à la vigilance de ses proches.

Alertés par les villageois, les secours se sont rapidement rendus sur les lieux du drame. Malgré leur intervention, M. Camara n’a pu être sauvé. Son corps sans vie a été transporté au centre hospitalier régional de Sédhiou.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances exactes du drame. Pour l’heure, les raisons du suicide de M. Camara restent inconnues.

Le village de Soumboudou est en deuil suite de cette tragique disparition. Les habitants attendent avec impatience le retour du corps de M. Camara pour lui rendre un dernier hommage.

Paix à son âme.

Modou Kébé SOLLY


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x