:: KERANOS MEDIA ::

Mountoumba, 7 juin 2024 – Une tragédie a frappé le village de Mountoumba, situé à l’ouest de la commune de Kandia dans le département de Velingara, ce vendredi matin. Une fillette de 7 ans, identifiée par les initiales D.D., a été retrouvée morte au fond d’un puits.

Selon les informations recueillies, la fillette s’était rendue la veille au puits pour puiser de l’eau et faire sa toilette avant de se rendre au terrain pour assister à un match de football entre deux équipes du village. Malheureusement, elle n’a jamais rejoint les autres enfants et n’a pas non plus regagné son domicile.

C’est une dame du village, venue également puiser de l’eau, qui a fait la macabre découverte en apercevant le corps sans vie de la fillette au fond du puits. Les autorités locales ont été immédiatement informées et les sapeurs-pompiers se sont dépêchés sur les lieux pour repêcher le corps sans vie de la fillette. Celui-ci a ensuite été transporté au centre de santé de Vélingara pour les besoins d’une autopsie.

La communauté de Mountoumba est en état de choc suite à ce drame. Une enquête a été ouverte par les gendarmes pour déterminer les circonstances exactes de ce décès tragique.

Boubacar Camara

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x