:: KERANOS MEDIA ::

Le match nul concédé face à la République Démocratique du Congo (1-1) a laissé un goût amer aux supporters sénégalais. Cette rencontre a révélé certaines fragilités dans le système de jeu mis en place par Aliou Cissé.

En dépit d’un début de match prometteur, le Sénégal n’a pas su concrétiser ses occasions, perdant ainsi des points précieux dans la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Cette performance a poussé Sadio Mané à formuler une critique voilée du système de jeu de Cissé.

“Pour être redoutables, il faut revoir notre système”, a déclaré le joueur d’Al Nassr. Cette affirmation sonne comme une remise en question implicite du schéma tactique actuel mis en place par le sélectionneur des Lions. Elle suggère la nécessité d’une évolution pour atteindre les objectifs ambitieux de l’équipe nationale.

Bien que la star des Lions n’ait pas participé au match en raison d’une blessure, son influence et son expérience au sein de l’équipe font de son avis une voix respectée et écoutée.

Ce match nul met en lumière le besoin d’une analyse approfondie du système de jeu sénégalais. Les Lions de la Téranga devront trouver des solutions pour se montrer plus efficaces et concrétiser leurs occasions s’ils veulent atteindre leurs objectifs.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x