février 5, 2025
image_editor_output_image1842624199-1692944556349.jpg

Ce jeudi soir ce jouait l’avant dernière journée du championnat Populaire de Kéracounda entre Bolokanta Fc et ASC kouté Diomboulou. Un match décisif pour la qualification en demi-finale. Avant le coup d’envoi de cette rencontre Bolokanta FC était quatrième au classement avec 3 points seulement, son adversaire du jour était troisième derrière La famille FC et ASC Garage avec 4 points.

C’est un match qui a tenu toutes ses promesses au grand bonheur des spectateurs du terrain Massé de Kéracounda qui étaient venus suivre ce match sous la pluie. La domination était équilibrée entre ses deux formations jusqu’à l’ouverture du score de Salif Savané le milieu de terrain de Bolokanta FC après un cafouillage dans la surface de réparation qui trompe le portier Lamine Faty d’une lourde frappe à la 38′ mn de jeu. Bolokanta a multiplié les occasions avant la fin de la première période. Sur un contre bien mené par Lamine Sao Dabo conclu par Khadim konté qui était en position illicite en toute fin de première période Khadim konté sur passe de son capitaine se trouve face au portier a manqué son face à face. A la pause le score reste de 1 but à 0 en faveur de Bolokanta FC.

Au retour des vestiaires ASC kouté Diomboulou a mis le pied sur le ballon mais se heurte sur une bonne défense de Bolokanta FC constituée de Elhadji Sylla et de Nfaly Marro qui ont bien pris le meilleur buteur Sambou Faty . Bolokanta FC s’est procuré des meilleures occasions mais la possession est restée du côté de ASC kouté Diomboulou.


Au coup de sifflet final le score n’a pas évolué 1-0 pour Bolokanta FC qui valide son ticket pour les demi-finales. ASC kouté djomboulou a un pied en demi-finale avant la rencontre de ASC Fammmadji contre La famille FC le 28 août.

Sidi DIOP


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.