:: KERANOS MEDIA ::

Affaire PRODAC : La défense de Sonko « affaiblie « 

Maître Ousseynou Fall, l’un des principaux avocats d’Ousmane Sonko dans l’affaire Mame Mbaye Niang est suspendu par le bureau de l’ordre des avocats du Sénégal, sur plainte du juge en charge du dossier, Pape Mohamed Diop, suite à des échanges lors de l’audience du 16 mars dernier.

« Cette décision, qui n’a pour objectif que d’affaiblir ma défense à moins de 24 heures du procès, atteste du parti pris flagrant du bâtonnier et de l’Ordre pour la partie civile »; a publié le leader du PASTEF dans les réseaux sociaux.

Il ajoute :  » Un bâtonnier et un Ordre qui sont restés insensibles aux multiples agressions physiques dont ont été victimes leurs collègues, gazés et brutalisés par les forces de l’ordre sous les projecteurs des caméras du monde entier ».

Désigné dans le cadre du procès opposant Ousmane Sonko au ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang, Juan Branco va devoir illico presto rentrer en France. Il est refoulé aussitôt arrivé au Sénégal.

L’avocat a même confirmé l’information sur son compte Twitter. « Juan arrêté à son arrivée à Dakar », déclare-t-il quelques heures après la publication de la suspension de Maître Ousseynou Fall par Ousmane SONKO.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author