:: KERANOS MEDIA ::

Sakar, le 05 mai (Kéranos )- Un accident d’une rare violence s’est produit hier vers 20 heures sur la route nationale Kolda-Diaroumé, entre le pont de Bougnadou et le croisement de Badougha, dans la commune de Sakar. Un taxi 7 places transportant des passagers en provenance de Kolda a violemment percuté un camion stationné en bord de route depuis plus d’un mois.

Selon les informations de Kéranos Média recueillies auprès de sources concordantes, le camion, chargé de bétons, était tombé en panne et se trouvait immobilisé depuis plusieurs semaines. Le taxi, qui circulait à vive allure, n’a pas pu éviter l’obstacle et a heurté le camion de plein fouet.

Le choc a été d’une grande violence, faisant plusieurs blessés parmi les passagers du taxi. Une femme a été grièvement blessée et son pronostic vital est engagé. Les autres blessés – quasiment tous du village de Diaroumé-, dont la gravité des blessures n’a pas encore été précisée, ont été évacués vers l’hôpital régional de Sédhiou pour y recevoir des soins appropriés.

Le chauffeur du taxi, quant à lui, a pris la fuite après l’accident. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux du drame et ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et identifier le responsable.

Cet accident tragique met en lumière la dangerosité des routes sénégalaises, où les accidents sont malheureusement fréquents. Il est urgent de prendre des mesures pour améliorer la sécurité routière et réduire le nombre de victimes sur nos routes.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.