Kolda, 05 Mai ( Kéranos)- OF King Mansakeh , jeune rappeur originaire de Kolda, a choisi de rendre hommage à sa mère, décédée il y a un an, à travers un nouveau single. Intitulé N’NA KADY, ce morceau sera disponible dès le mercredi 8 mai.
Marqué par ce deuil, le rappeur a mis du temps à trouver les mots justes pour exprimer sa peine. C’est « récemment qu’il a pris le courage de tremper sa plume dans l’encre de ses yeux » pour composer ce single poignant.
Dans ce morceau, le lauréat de « The voice of Casamance » 2021, retrace les moments marquants de sa vie avec sa mère, soulignant son amour, son soutien et son influence sur son parcours. Il exprime également sa douleur et sa tristesse face à sa disparition.
Ce single marque le retour de Mansakeh sur la scène musicale après une année d’absence. Touché par les messages de soutien de ses fans, il a puisé la force dans leur affection pour continuer à avancer et à partager sa musique.
N’NA KADY s’annonce comme un morceau poignant et émouvant, qui permettra au ‘ rois de la Casamance » de rendre hommage à sa mère et de toucher un large public.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.