janvier 18, 2025
image_editor_output_image1211764116-1726127179227.jpg

Un voile d’inquiétude plane sur l’université Cheikh Anta Diop de Dakar depuis la disparition de Kadialy Faty, un étudiant en master 1 de droit, survenue le mercredi 20 décembre 2023. Âgé d’une trentaine d’années, le jeune homme n’a plus donné signe de vie depuis qu’il a quitté le domicile de son oncle à HLM Dakar pour se rendre à la faculté.

Sa famille, dévastée, lance un appel à témoins urgent. La mère de M. Faty, âgée et souffrante, ne supporte plus l’incertitude.
« C’est un homme calme, studieux et très pieux », confie sa nièce A F. « Il n’a jamais disparu auparavant. Nous sommes inquiets ».

Les dernières traces de M. Faty remontent au jour de sa disparition. Après avoir déposé de l’argent dans le compte de son oncle, il avait appelé ce dernier pour le prévenir. C’est la dernière fois qu’il a donné de ses nouvelles. Le lendemain matin, à l’heure de la prière, son absence a été remarquée. Les recherches menées par la famille et la police n’ont pour l’instant rien donné, si ce n’est localisation de son téléphone portable à l’aéroport, sans qu’il n’ait été enregistré sur un vol.

Originaire de Sédhiou, Kadialy avait rejoint Dakar en 2018 pour poursuivre ses études de droit. Ses proches sont sous le choc. Ils décrivent un étudiant brillant et apprécié de tous.

La famille de Kadialy implore toute personne disposant d’informations pouvant aider à le retrouver de se manifester auprès des autorités.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.