Hier , Sadio a fait taire plus d’un. Il a montré aux yeux du monde qu’il reste un joueur de classe mondiale et le Bayern peut compter sur lui. D’ailleurs il aurait signifié à ses dirigeants son intention de rester au club pour relever les défis.
Pendant ce temps, c’est la désillusion totale pour son cousin et ami Leroy Sané. En effet, opposée en match amical à la Colombie à Gelsenkirchen, trois jours après la défaite contre la Pologne ( 0-1), la Mannschaft a de nouveau perdu (2-0).
Toujours aussi inoffensifs, les hommes d’Hansi Flick ont été surpris durant la seconde période. Juan Cuadrado aura été l’homme de ce match.
Juan Cuadrado aura été l’homme de ce match.
Auteur d’un magnifique centre sur l’ouverture du score de Luis Diaz (55e), il aura également scellé le succès de son équipe en inscrivant le but du break sur penalty, suite à une main de Kimmich (82e). Qualifiée d’office pour l’Euro qu’elle organise chez elle dans un an, l’Allemagne enchaîne les déconvenues. Elle affrontera les Bleus, toujours en amical, à la rentrée le 12 septembre prochain.
Le onze de départ de l’Allemagne : Ter Stegen – Thiaw, Can, Rüdiger – Wolf, Goretzka, Gündogan (c), Gosens – Sané, Havertz, Musiala.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.