:: KERANOS MEDIA ::

Alors qu’il était annoncé un peu partout en Europe durant le mercato, l’attaquant nigérian de Naples, Victor Osimhen, n’a pas trouvé chaussure à son pied avant la fermeture de la plupart des marchés des championnats européens. Finalement exclu de la liste de joueurs pour la saison de Serie A à venir par le Napoli, le champion d’Italie 2023 n’a eu d’autres choix que de se tourner vers les pays dont le mercato était encore ouvert. C’est le cas de la Turquie (le marché ferme le 13 septembre) et donc de Galatasaray, qui a annoncé l’ouverture officielle de négociations avec Naples pour le prêt de l’attaquant nigérian, dans la nuit du lundi 2 au mercredi 3 septembre.

Il a été accueilli comme il se doit par ses nouveaux supporters à son atterrissage à Istanbul. Avant même son arrivée, des centaines de fans se sont amassés derrière des barrières attendant la star nigériane malgré l’heure tardive (environ 3 heures du matin).

Visiblement heureux de cette réception haute en couleurs en pleine nuit, Victor Osimhen s’est ensuite amusé à faire réagir les supporters en mimant des coups de tambour, fidèles aux chants habituels du club.

De son côté, le club de Galatasaray a annoncé publiquement avoir entamé des négociations avec Naples pour un prêt d’une saison.

Le journaliste italien Fabrizio Romano, spécialisé dans le mercato, annonce un prêt sans option d’achat pour la saison 2024-2025.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x