La quatrième session de concertation des acteurs de la Migration et Développement s’est tenue ce Mardi 25 juillet 2023 à partir de 09 heures à la Chambre de commerce de Sédhiou.
En effet, d’après le conseil départemental de Sédhiou, l’objectif majeur recherché est d’amener les projets et programmes, ONG, Structures financières décentralisées de la place, les Collectivités Territoriales et leurs partenaires au développement, les services techniques déconcentrés etc. à se concerter pour apprécier la possibilité de mettre en place une base de données sur les bénéficiaires de projets de migrants.
Dès lors, cette rencontre organisée par l’Agence Régionale de Développement de Sédhiou (ARDS), présidée par M. Boubacar Ba Secrétaire général du Conseil Départemental au nom de Dr Annette Seck PCA de L’ARDS de Sédhiou a enregistré aussi la belle participation du service régional de la jeunesse de Sédhiou, des Coordinateurs des pôles emplois (Bounkiling, Goudomp et Sédhiou), de la BNDE comme structure de financement , du BAOS etc.
Ainsi, une palette de services compétents autour du THÈME : « Échange sur le projet de mise en place d’une Base de Données (BD) partagée sur les bénéficiaires de projets de migrants » s’est réunie à l’occasion pour relever les défis majeurs liés à la Migration.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.