:: KERANOS MEDIA ::

Tourécounda, 02 Mai ( Kéranos)– Le Mouvement Éducation+, une initiative visant à soutenir l’école élémentaire de Pakao Tourécounda, village situé dans la commune de Diendé ( département de Sédhiou), a fait un don d’une imprimante d’une valeur de 160 000 francs CFA à l’établissement. La cérémonie de remise s’est déroulée ce jeudi 02 Mai 2024 en présence du directeur de l’école, M. Danfa, et des membres du mouvement.


M. Danfa a exprimé sa gratitude envers le Mouvement Éducation+ pour ce don généreux, soulignant son impact positif sur les élèves et l’équipe pédagogique. “Cette imprimante sera d’une grande utilité pour l’école”, a-t-il déclaré. “Elle nous permettra de produire des documents pédagogiques de qualité et de faciliter l’apprentissage des élèves.”



Fondé à la fin de l’année 2023 sous la présidence d’Abdourahmane Touré, PDG de Global Agency of Leadership, le Mouvement Éducation+ regroupe d’anciens élèves de l’école élémentaire de Pakao Tourécounda. Animés par le désir de redonner à leur communauté et de contribuer à l’épanouissement des jeunes générations, les membres du mouvement s’engagent à soutenir l’établissement à travers diverses initiatives.

Le don de cette imprimante s’inscrit dans le cadre de cet engagement durable. Le Mouvement Éducation+ envisage également d’autres actions visant à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves et à renforcer les capacités de l’équipe pédagogique.


L’initiative du Mouvement Éducation+ constitue un modèle inspirant de mobilisation citoyenne pour l’éducation. Elle démontre le pouvoir de l’engagement collectif pour faire avancer une cause noble et contribuer à l’épanouissement des jeunes générations.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x