:: KERANOS MEDIA ::

Ce samedi 11 mars 2023 s’est jouée la finale du tournoi de l’Asc Nianamarou de Oudoucar Pakao. Une compétition des quatre grands initiée par Aliou Camara, un émigré , une ancienne gloire de Nianamarou en rendant hommage à son jeune frère Lamine Camara décédé le 26 février 2013.

:: KERANOS MEDIA ::

Délégation de Pakao DIARENG

En effet Lamine Camara dit Camou par ses pairs fut une figure emblématique , une icône de l’ancienne région de kolda. Il permit à Oudocar de remporter beaucoup de trophées zonaux d’alors dans la commune de Sakar. Cette finale a un cachet particulier car regroupant plusieurs anciens du foot du pakao en général et de Oudoucar en particulier. Elle a mis en lice Avenir à Bancoumabali pour la catégorie cadette remportée par Avenir .

:: KERANOS MEDIA ::

La grande finale a opposé les équipes Marlboro et Tessito. La partie a été apprement disputée mais ce n’est qu’à l’issue des épreuves fatidigues que Marlboro sera sacré champion.

La finale placée sous le haut parrainage de M Lamine Maria un émigré résidant en Espagne. Tous les deux organisateurs et le parrain étant absents seront représentés respectivement par Ibrahima Maria le petit frère du parrain et Fatoumata Cissé dite Mame l’épouse de Aliou Camara. La délégation se dit satisfaite de la bonne organisation de la jeunesse en sa tête Lamine Dabo. Il faut relever le fair play des deux équipes et la tenue du match qui s’est déroulé dans un excellent état d’esprit.

Modou Kébé SOLLY, Correspondant de la radio futur kéracounda internationale

:: KERANOS MEDIA ::

Mme Camara Fatoumata Cissé

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

Remise de trophée par Cheikh Sidiya Touré, Coordinateur de Y EN A MARRE PAKAO

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

Avec Modou Kébé SOLLY ( au milieu) Correspondant de la RFk Inter

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::

:: KERANOS MEDIA ::


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.