:: KERANOS MEDIA ::

Grand artisan de la victoire de la coalition Yewwi Askan wi du département de Goudomp aux dernières législatives, le leader du Mouvement Goudomp debout, en l’occurrence Mr Olivier BOUCAL, aurait trouvé un accord avec les patriotes pour rejoindre le PASTEF.
D’après nos sources du balantacounda, le jeune Inspecteur du trésor -arrivé 3 -ème aux locales à la mairie de Goudomp derrière le maire sortant Malang Vieux Cissé et Souleymane NDIAYE de BBY- fera une déclaration au début du mois de mars 2023 pour officialiser son ralliement au parti de Ousmane SONKO. Ce qui serait un grand apport pour les élections présidentielles de 2024.

:: KERANOS MEDIA ::
Olivier Boucal



Il serait en discussion avancée avec son poulain, le Maire de Kolibantang, Abdoulaye FATY pour le rejoindre. Elu sous la bannière de la coalition Jammi Cox yi, Mr Faty a rejoint la Coalition BBY lors des éléctions législatives passées. D’ailleurs, il a été le mandateire de la dite coalisation dans la commune de Kolibantang.
Nous suivrons de très prêt cette collaboration car ,même si l’amitié entre le Maire et SECKOU SEYDI, coordinateur de la section communale du PASTEF, est connue de tous, l’engagement, la détermination, les ambitions et exigences des jeunes patriotes regroupés dans la JPS Communale dirigée par Lamine Ndiaye, risquent de créer une nouvelle configuration politique dans la commune.
L’ancien maire, honorable Sidiya DAFFÉ du conseil économique, social et environnemental reprendrait tranquillement la tête de BBY.
Un boulevard s’ouvrirait alors à Lamine KOUYATÉ de Tekki qui s’est déjà positionné comme opposant numéro un du maire.
Saliou KANDÉ du MPD Ligueey a disparu da la scène politique après la “transhumance” de son mentor, le ministre Aliou SOW qui a rejoint le gouvernement de Macky SALL après les législatives.

0 0 votes
Évaluation de l'article
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Elhadji
Elhadji
janvier 26, 2023 1:36 pm

Ça sera un grand apport pour les patriotes du département vu le parcours politique de l’homme

Camarade Patriote
Camarade Patriote
janvier 26, 2023 1:47 pm

#Focus #2024. #Ousmane #Sonko notre unique #candidat pour la #presidentiel.
En route vers l’essentiel
#Focus_2024 #Ousmane_Sonko_President du #Senega

Lamine sow
Lamine sow
janvier 29, 2023 8:22 pm

Moi je suis avec le maire de la commune de kolibantang


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.