:: KERANOS MEDIA ::

Le dimanche 12 février 2023 les militants de Lamine kouyaté, coordinateur communal du Parti de Mamadou Lamine DIALLO, candidat malheureux aux élections locales dernières, ont tenu une rencontre de partage et de sensibilisation à kéracounda pour préparer les échéances à venir. Les inconditionnels de Tekki Kolibantang venus des 4 coins et recoins de la commune ont fait une démonstration de force.

Chérifo Sané Dabo leur représentant à kéracounda: ”Nous sommes plus que déterminés pour mettre notre leader Kouyaté à la tête de cette mairie de kolibantang .Nous sommes certains et persuadés qu’il a la capacité intellectuelle et entreprenante pour sortir cette commune de la souffrance” .
Plusieurs dizaines de personnes ont assisté à cette rencontre de courtoisie.
Bourama Ndiaye de kolibantang déclare: ”Inch’Allah l’espoir est permis. Kouyaté s’est très tôt levé pour préparer le terrain en employant plusieurs stratégies. Nous sommes dans la dynamique de faire des réunions dans tous les villages de cette commune. Il nous des directives pour discuter , dialoguer et partager avec les populations afin d’apporter le changement car jusque-là pas de changement, rien de nouveau ni avec l’équipe sortante moins encore avec la nouvelle équipe” .
Selon Kadialy KONTÉ, des centaines de jeunes et de femmes sont en train de ralliés le mouvement. La plupart d’entre nous étaient de l’APR. Notre engagement avec KOUYATÉ est motivé par son soucis de développement de la commune. Le parcours et le discours de l’homme nous redonne de l’espoir. On le suit de très prêt à la RFk Inter.
Le rendez-vous est donné semaine prochaine à Madina .

NDLR : Lamine KOUYATÉ est toujours le premier à réagir à chaque sortie du Maire Abdoulaye Faty dont il fustige la gestion. Ce dernier l’ a même invité à un débat public en face à face.

Modou Kébé SOLLY

Ci – jointe, la lettre ouverte au maire.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.