Kolda : Le lycée de Ndorna en deuil après le décès tragique de M. Cissé

La communauté éducative de la région de Kolda est sous le choc. Mody Cissé, professeur d’anglais au lycée de Ndorna…
1 Min Read

La communauté éducative de la région de Kolda est sous le choc. Mody Cissé, professeur d’anglais au lycée de Ndorna (Inspection de l’Éducation et de la Formation de Médina Yoro Foulah), a perdu la vie des suites d’un accident de la circulation.

Le drame est survenu ce vendredi 9 janvier 2026. Le jeune enseignant revenait d’un atelier de formation à Pata. Il voyageait à moto en compagnie d’un collègue lorsque leur engin est entré en collision avec un autre cyclomoteur venant en sens inverse.

Grièvement blessé, Monsieur Cissé a été évacué d’urgence par ambulance vers l’hôpital régional de Kolda. Malheureusement, il a succombé à ses blessures ce samedi, aux environs de 3 heures du matin.

Entré dans l’enseignement il y a seulement deux ans, Mody Cissé laisse derrière lui l’image d’un collègue dévoué. Sa dépouille sera transférée à Kaffrine, sa terre natale, où il sera inhumé.

La rédaction de KERANOS Média présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, à ses collègues ainsi qu’à l’ensemble de la communauté éducative.


Y Kandé

Lang Fils

Laisser un commentaire