La communauté éducative de la région de Kolda est sous le choc. Mody Cissé, professeur d’anglais au lycée de Ndorna (Inspection de l’Éducation et de la Formation de Médina Yoro Foulah), a perdu la vie des suites d’un accident de la circulation.
Le drame est survenu ce vendredi 9 janvier 2026. Le jeune enseignant revenait d’un atelier de formation à Pata. Il voyageait à moto en compagnie d’un collègue lorsque leur engin est entré en collision avec un autre cyclomoteur venant en sens inverse.
Grièvement blessé, Monsieur Cissé a été évacué d’urgence par ambulance vers l’hôpital régional de Kolda. Malheureusement, il a succombé à ses blessures ce samedi, aux environs de 3 heures du matin.
Entré dans l’enseignement il y a seulement deux ans, Mody Cissé laisse derrière lui l’image d’un collègue dévoué. Sa dépouille sera transférée à Kaffrine, sa terre natale, où il sera inhumé.
La rédaction de KERANOS Média présente ses condoléances les plus attristées à sa famille, à ses collègues ainsi qu’à l’ensemble de la communauté éducative.