:: KERANOS MEDIA ::

Sedhiou, 03 Juin 2024 – Kumaré Fc de Sedhiou a décroché son billet pour la première division de football féminin sénégalais après une victoire décisive lors de la dernière journée du championnat de deuxième division, ce dimanche à Sedhiou.

Les protégées de la présidente Fatoumata Samb ont dominé l’ASACO d’Oussouye sur le score de 2 buts à 1, un résultat qui leur permet de s’emparer de la première place de la poule A devant As Kolda.

Sur l’ensemble de la saison, Kumaré Fc a affiché une solidité remarquable, remportant 7 matchs sur les 10 disputés, concédant 2 matchs nuls et une seule défaite. L’équipe a également brillé par son efficacité offensive, marquant 20 buts et n’en encaissant que 5.

Cette accession historique en première division pour un club de Sédhiou, est une consécration du travail acharné et du talent des joueuses de Kumaré Fc, ainsi que du soutien indéfectible de leur présidente Fatoumata Samb. Le club se prépare désormais à relever les nouveaux défis qui l’attendent dans l’élite du football féminin sénégalais.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x