:: KERANOS MEDIA ::

C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons le décès de Mademba Sock, figure emblématique du syndicalisme sénégalais. Ancien Président du Conseil d’Administration de la Caisse de Sécurité Sociale et Secrétaire général de l’Union Nationale des Syndicats Autonomes du Sénégal (UNSAS), M. Sock a également marqué de son empreinte le Syndicat Unique des Travailleurs de l’Électricité (SUTELEC) dont il a été le Secrétaire général jusqu’en 2018.

Militant infatigable pour la défense des droits des travailleurs, M. Sock a consacré sa vie à l’amélioration des conditions de vie et de travail des Sénégalais. Son engagement sans faille et son sens aigu de la justice sociale lui ont valu l’admiration et le respect de tous ceux qui l’ont côtoyé.

Le groupe Kéranos Média s’associe à la douleur de la famille et des proches de M. Sock en ces moments difficiles. Nous présentons nos sincères condoléances et prions pour le repos de son âme.

Mademba Sock était un homme d’une grande conviction et d’une détermination sans bornes. Il n’a jamais hésité à se battre pour ce qu’il croyait juste, même face aux adversités les plus rudes. Son courage et sa ténacité ont fait de lui un modèle pour de nombreuses générations de syndicalistes sénégalais.

Sa disparition laisse un grand vide dans le monde syndical sénégalais, mais son héritage continuera d’inspirer tous ceux qui luttent pour la justice sociale.

Le groupe Kéranos Média tient à saluer la mémoire de M. Mademba Sock et à lui rendre un hommage vibrant pour son engagement sans faille au service des travailleurs sénégalais.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x