janvier 18, 2025
image_editor_output_image-1759150099-1708012272727.jpg

Assalamou aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouhou.


Monsieur le Maire, cette formule de salutation que je vous adresse prouve que je ne vous souhaite que le bien. Mais bref je vous adresse cette missive ouverte car vous êtes fermés au débat et aux échanges. Mais je vais juste entrer dans l’objet de cette note qui concerne la bonne marche de notre commune mais également le sérieux, l’honnêteté, la bonne foi et la bonne volonté d’une autorité dont notre commune à besoin.


Monsieur le Maire, ces temps-ci nous voyons la voiture communale qui circule et ronde beaucoup en capital dans un lieu de travail dont vous même vous exercez. J’espère au moins que elle ne circule pas pour ton propre travail et pour tes propres affaires, j’espère qu’elle n’est pas à Dakar pour des choses ou projets qui n’ont rien avoir avec notre commune, j’espère que le carburant qu’elle brûle n’est pas la dotation de la commune si elle est là pour ton propre travail. Nous détenons des images montrant la présence de cette voiture dans des lieux précis ici même en capital.


Monsieur le Maire, l’autre point sur laquelle je veux vous interpeller est qu’est-ce que peux justifier la somme des budgets adoptés ? Vous et moi savons bien que ces budgets ne sont que des spéculations. Qu’est ce qui a été réalisé durant ces trois budgets ? Qu’attendez vous pour un compte rendu de votre voyage effectué au nom de la commune à l’extérieur ? Qu’aviez vous signé avec les partenaires ou bien vous n’aviez pu rien avoir de leur côté ?


Monsieur le Maire, je vous rappelle encore que la population avait confiance en vous mais vous l’avez trahi depuis le départ par votre incompétence et manque de volonté.


AL AMINE FARBA SANE KARCIA VICE PRÉSIDENT RMP AU NIVEAU NATIONAL, RESPONSABLE MORALE, RELIGIEUX ET POLITIQUE


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.