:: KERANOS MEDIA ::

Le roi des arènes connaît désormais son prochain adversaire. En effet après ses deux dernières sorties auréolées de succès face à Ama Baldé et Boy Niang 2, Modou va affronter Siteu de l’écurie Lansar dans un duel organisé par Jambaar Productions pour le mois de novembre 2024. Les contrats ont été signés ce jeudi par Mansour Ba sous la présence de Max Mbargane et Ass Cissé managers respectifs de Siteu et Modou Lô.

Le lutteur des parcelles assainies va matérialiser son souhait d’offrir une chance aux jeunes lutteurs de disputer la couronne royale au moment où son combat contre Tapha Tine était très plébiscité par les amateurs. De son côté, Siteu a une occasion quasi unique de faire tomber le roi des arènes et de monter qu’il a sa place dans le cercle des VIP.

Pourtant le lutteur de Diamageune a été battu par Lac de Guiers lors de son dernier combat il y a un peu plus de trois mois. Il avait essuyé beaucoup de critiques de la part de bon nombre d’observateurs qui avaient émis un doute sur sa capacité à briller parmi les cadors. Lac de Guiers 2 qui avait affronté Modou Lo à deux reprises – une défaite et un match nul – réclamait sa revanche sans succès au roi des arènes pour ramener la couronne à Guédiawaye.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.