Le population de Saré Toro, village situé dans la commune de Bonconto, département de Vélingara est sans nouvelles de leur petite Salimatou Sabaly. La jeune fille d’une douzaine d’années à disparu sans laisser de traces alors qu’elle était au champ avec sa sœur.
Selon les informations reçues auprès de Boubacar Gano, la fille serait kidnappée par un malfaiteur qui fut un ouvrier agricole dans le village.
Relatant le film du kidnapping, Boubacar Gano explique que les deux filles dont la disparue étaient allées récolter du maïs dans leur champ à proximité du village lorsqu’elles ont été rejoints par le malfaiteur.
Ce dernier demanda à la fille aînée de lui offrir quelques boutures de maïs,ce que cette dernière accepta. A son retour, elle trouva que sa sœur, Salimatou Sabaly a disparu avec le malfaiteur.
Alerté, la population a investi le lieu pour mener des recherches jusqu’à 15h ,malheureusement les recherches n’ont rien donné.
La jeune fille et son « kidnappeur » sont toujours introuvables.
A l’heure actuelle dans le village de Saré Toro, c’est l’inquiétude et la tristesse, tout le monde redoute que la petite Salimatou Sabaly ne se fasse violée, tuée ou torturée par son bourreau.
Boubacar Camara