:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 30 mai 2024 – Le directeur de publication du journal “La Tribune”, Pape Moussa Traoré, a été convoqué ce jeudi matin dans les locaux de la Section de recherches de la gendarmerie nationale. Cette convocation fait suite à la publication d’un article en Une du journal “D-média” paru ce jour, révélant les motivations présumées du limogeage du général Kandé et de son affectation à New Delhi.

Selon des sources concordantes, des éléments de la Section de recherches se sont rendus tôt ce matin au siège du groupe de presse de Bougane Guèye, propriétaire du journal “La Tribune”, afin de remettre une convocation au directeur de la publication. Ne l’ayant pas trouvé sur place, ils l’ont ensuite contacté par téléphone pour lui demander de se présenter à la Section de recherches à Colobane.

Le directeur de publication a confirmé avoir reçu la convocation et a indiqué qu’il comptait se rendre à la Section de recherches dans les plus brefs délais.

Les raisons exactes de cette convocation n’ont pas été communiquées, mais il est probable qu’elle soit liée à l’article publié par “La Tribune” sur le général Kandé. L’article en question affirmait que le limogeage du général était dû à ses critiques envers Ousmane Sonko.

Le Directeur de publication de « La tribune » celui du journal « Le Quotidien est au convoqué. En effet, à travers leur page Twitter, le quotidien du groupe Avenir Communication a écrit que M. Mohamed Guèye, parce que c’est de lui qu’il s’agit, a reçu une convocation de la Gendarmerie pour ce vendredi matin. “Il se rendra à cette convocation. » a écrit le journal de Madiambal Diagne.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x