:: KERANOS MEDIA ::

En tournée économique dans la région de Sédhiou, le chef du gouvernement a visité quelques chantiers

Accueilli par une marrée humaine dans le Pakao, au village de Saré Mory, frontière entre les régions de Kolda et Sédhiou, le premier ministre Amadou a visité en premier lieu le chantier du tronçon Sénoba-Mpack pour un linéaire de 165 km dont les travaux sont beaucoup avancés.

Le cortège du chef du gouvernement s’ébranle vers la boucle du Boudier pour aller visiter les réalisations de la Star Sénégalaise, Sadio Mané dans son village natal, Bambaly.
Sur les lieux, Monsieur Amadou Ba n’est pas resté indifférent aux jalons incommensurables posés par le double ballon d’or africain. Il a saisi l’occasion pour exhorter les autres à faire de même. « Je félicite et j’encourage Sadio Mané un digne fils de ce territoire. Sadio Mané est un modèle. Vous devez vous inspirer de lui ».


Dans la foulée le candidat de la mouvance présidentielle a rassuré les populations sur la tenue de certaines promesses faites lors de la dernière tournée économique du chef de l’État, Monsieur Macky Sall dans la région. Il s’agit entre autres de la construction du pont de Témento et l’électrification rurale de certains villages.

Modou Kébé SOLLY


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author