février 22, 2025
image_editor_output_image-1695626995-1695198236326.jpg

Le Navétane bat son plein dans la commune de Kolibantang. La commission sportive de la zone utilise cette année, et pour la première fois des licences numérisées. Ceci n’est pas sans effets. Plusieurs ASC se sont retirées à la dernière minute car n’ayant pas pu enrôler les minimum de joueurs nécessaires.

Ainsi ASC Yakar de saré Sadio, et Madina Démba Sow se qui étaient dans la poule A se sont retirées pour ne présenter qu’une équipe en catégorie cadette.

Seules 6 équipes prennent part à la compétition sur les 9 inscrites en catégorie sénior. Il s’agit de l’Asc Kouté Diomboulou de Sobaly, ASC Jolombaly de Kéracounda et ASC Moyafara regroupé dans la poule A. Et dans la poule B on ne retrouve que l’Asc Macka, Katabina et Bantandiang.

En catégorie cadette par contre on note beaucoup plus de participants. Huit équipes prennent part. La poule A est ainsi constituée de ASC Sakho , de Madina Demba Sow, Kouté Diomboulou de Sobaly et de ASC Jolombaly de Kéracounda. La poule B est formée de ASC Katabina, de ASC Batandjang, ASC Yakar de saré Sadio et de l’Asc Bourbon.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.