:: KERANOS MEDIA ::

Le coordinateur communal ( Kolibantang ) et premier vice coordinateur départemental ( Goudomp ) de la Jeunesse Patriotique du Sénégal était l’invité de Lang KONTÉ dans l’émission Politique Kathia du lundi 20 février 2023 sur la RFK INTER.

Membre du comité de pilotage de l’opération Wër Ndomba , il a dévoilé leur stratégie qui consiste à s’inscrire et à faire s’inscrire autant de personnes que possible notamment les primo-votants et Patriotes de tous les horizons.

Ils disposent d’un formulaire pour recenser tous les patriotes qui sont prêts à faire face au régime de Macky afin d’élire Ousmane SONKO à la tête de l’état du Sénégal.

Le lancement officiel de l’opération dans département de Goudomp est prévu le 25 février prochain.
Une forte délégation de la JPS départemental est attendue dans la commune de Kolibantang, le 11 mars 2023 au village de Bantandiang, fief du maire Abdoulaye FATY.

La réaction du jeune Patriote sur le bilan annuel de dernier n’était pas du tout tendre.
<< Je tiens à féliciter le maire sur ses quelques réalisations positives mais il y a beaucoup de choses à revoir.
J’appelle à ses kankourangs sans masques de laisser les gens s’exprimer librement sur la gestion de nos bien…>>>

Sur la tournée économique du président de la République dans la région de Sédhiou, Monsieur Ndiaye salut la démarche et appelle aux Patriotes d’aller l’accueillir et assister aux cérémonies. Il se dit convaincu qu’ils seront de la partie, non pas pour applaudir le Président, mais pour lui dire les attentes et réalités de la Région en face à face.

Pour terminer, Lamine Ndiaye prie pour qu’en fin les travaux de la boucle de Pakao démarrent officiellement comme prévus le 28 février à Sandiniéri.
Il lance aussi un appel solennel aux chefs religieux de la zone à intégrer le projet PASTEF pour le bien de la nation.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.