Le vendredi 16 juin 2023, le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Ismaila Madior Fall, a signé un arrêté concernant la réaffectation des Greffiers. Ce mouvement important concerne 60 Greffiers, dont une mutation notable : celle de maître Ngagne Demba Touré, responsable et membre du Pastef, qui exerçait auparavant au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar. Il a été affecté en « complément d’effectif » au Tribunal de Grande Instance de Matam.
Cette affectation intervient suite à la réplique cinglante de Ngagne Demba Touré aux déclarations d’Ismaila Madior Fall lors d’une conférence de presse organisée par Yewwi Askan Wi (YAW). Lors de cet événement, il a démoli point par point « les affirmations qu’il juge fallacieuses » du ministre de la Justice, telles qu’elles ont été exprimées lors de deux récentes apparitions médiatiques : une conférence de presse interministérielle et une participation à un programme diffusé sur la chaîne 7TV.
Salam sur vous chers amis.
Par arrêté n*022016 en date du 16 juin 2023, la Garde des sceaux Ministre de la justice, Monsieur Ismaïla Madior FALL m’a affecté au Tribunal de Gande instance de Matam dit-il en « complément d’effectif ».
Je vous donne rendez-vous dans quelques heures pour une importante déclaration.
La RÉSISTANCE CONSTITUTIONNELLE contre la DICTATURE continue a fait savoir le jeune patriote sur sa page Facebook.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.