:: KERANOS MEDIA ::

Au terme de sa première sortie officielle à Touba, Son Excellence Monsieur Bassirou Diomaye Faye s’est immédiatement rendu à Tivaouane pour s’entretenir avec Serigne Babacar Sy Mansour, Khalife général des tidianes.



Accompagné d’une délégation comprenant son directeur de cabinet Mary Teuw Niane et des membres de son gouvernement, notamment le ministre de l’Intérieur Jean Baptiste Tine et le ministre des Transports Malick Ndiaye, le Chef de l’État a présenté ses condoléances suite au rappel à Dieu de Serigne Mame Ousmane Sy Dabakh.

Le Président Faye a également exprimé au Khalif sa volonté de poursuivre le programme de modernisation de la ville sainte et d’accompagner les travaux de finition de la Grande Mosquée de Tivaouane.



Cette visite a été hautement appréciée par le Khalif qui a formulé des prières pour la paix, la concorde et une excellente réussite des programmes déclinés par le Chef de l’Etat et son gouvernement.

Comme à Touba, le Président de la République a eu le privilège de recevoir des cadeaux d’une grande valeur du Khalif Serigne Babacar Sy Mansour.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.