:: KERANOS MEDIA ::

Le footballeur ghanéen Christian Atsu, du club turc de Hatayspor, a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble à Hatay au sud de la Turquie, a annoncé son agent sur les réseaux sociaux, samedi. « C’est le coeur lourd que je dois annoncer que le corps de Christian Atsu a été retrouvé ce matin, a annoncé son agent Nana Sechere sur son compte Twitter. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier tout le monde pour leurs prières et leur soutien. Je demande que, pendant que nous prenons les dispositions nécessaires, chacun respecte l’intimité de la famille pendant cette période très difficile. »

Il avait un temps été annoncé vivant par l’ambassade ghanéenne en Turquie et la Fédération ghanéenne de football. Ces informations avaient été démenties. De nombreux proches du joueur faisaient le pied de grue depuis près d’une semaine devant son logement dans l’espoir toutefois de revoir l’ancien Black Star.

Plus de 40 000 victimes

Le promoteur de la résidence de luxe transformée en ruine, où 800 personnes seraient ensevelies, a, lui, été arrêté la semaine dernière alors qu’il tentait de quitter la Turquie.

Atsu avait rejoint en septembre le club turc de Hatayspor, basé dans la province de Hatay (sud), près de l’épicentre du violent séisme qui a frappé le 6 février la Turquie.

Le séisme, suivi de puissantes répliques, a tué plus de 40 000 personnes en Turquie et en Syrie, selon les derniers bilans officiels diffusés vendredi, faisant également des milliers de blessés et de sans-abris par un froid glacial.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.