image_editor_output_image916545076-1747499352544.jpg

Goudomp, Sénégal – Ce samedi 17 mai 2025, la section de Goudomp du Syndicat des Enseignants Libres du Sénégal (SELS) a procédé au renouvellement de ses instances dirigeantes lors d’une assemblée générale tenue à l’école élémentaire Goudomp 1. L’événement a marqué la passation de témoin entre le secrétaire général sortant, l’honorable député Ahmed Dicko, et son successeur, Monsieur Simon Diatta, enseignant adjoint à l’école élémentaire Diattacounda 2.

Dès huit heures, les militants et sympathisants du SELS, arborant fièrement les couleurs de leur organisation, ont afflué vers le lieu de la rencontre. Monsieur Yancouba Badji, secrétaire général de la section de Bignona, a été désigné pour superviser cette importante assemblée. Après les salutations d’usage, il a rappelé l’objectif de la réunion et présenté l’ordre du jour aux participants.

À la suite de la lecture et de l’approbation des différents rapports, un bureau consensuel a été formé, plaçant à sa tête Monsieur Simon Diatta. Reconnu pour son dynamisme, son engagement et son ouverture d’esprit, Monsieur Diatta a recueilli l’unanimité des suffrages de l’assemblée. Il assumera désormais la direction de la section pour les quatre prochaines années.



Conscient de l’importance des responsabilités qui lui incombent, le nouveau secrétaire général a exprimé sa confiance en sa capacité à mener à bien sa mission, fort du soutien de son entourage.

Modou Kébé Solly


En savoir plus sur KERANOS MEDIA

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire