janvier 18, 2025
image_editor_output_image1487891772-1710779624799.jpg

De passage au Sud du pays Amadou Ba, candidat à la présidentielle du 24 Mars prochain, a effectué une visite au domicile familial du Président Abdoulaye WADE – père du candidat recalé Karim Wade- à Oudoucar dans le département de Sédhiou. Une manière pour le candidat de la mouvance présidentielle qui a  récemment appelé à l’unité de la famille libérale, de rendre hommage à cet homme de grande envergure et de magnifier sa contribution significative au développement économique et social du Sénégal.

« Je remercie les membres de sa famille pour l’accueil chaleureux et les prières ferventes formulées pour un Sénégal de paix et de prospérité partagée » a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

A Sédhiou, l’ancien premier ministre a promis de faire honneur à la capitale du Pakao pour la confiance témoignée en sa personne

« Des milliers d’emplois vont être créés dans la région grâce aux Agropoles. Ils permettront aux jeunes d’être des citoyens actifs, pour leurs familles et pour le développement de leur pays » a-t-il ajouté.
« Les projets d’amélioration de l’accès à l’eau et à l’électricité, en phase de finalisation, apporteront des changements significatifs dans la vie des habitants de Sédhiou » renchérit il.

« Nous sommes à votre écoute, dans l’action, pour un environnement favorable à l’employabilité des femmes et des jeunes » a-t-il conclu


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.