:: KERANOS MEDIA ::

Sur son site officiel, Villarreal a annoncé l’arrivée de Pape Gueye. L’international sénégalais s’est engagé avec le Sous-marin jaune jusqu’en juin 2028.

Pape Gueye a officiellement quitté l’Olympique de Marseille ces derniers jours, ayant mené son contrat à son terme. Aucune entente n’a été trouvée entre le club et le joueur pour prolonger l’aventure. Ni l’un ni l’autre n’ont montré une grande volonté de poursuivre l’histoire. Et c’est peut-être très bien ainsi.

Des retrouvailles avec Marcelino

Lors de la présaison dernière, Gueye faisait pourtant partie des plans du club et surtout de Marcelino, qui en avait fait un titulaire indiscutable lors des matchs amicaux, sachant pourtant qu’il ne pourrait pas jouer les premiers matchs en raison de sa suspension. Malheureusement pour le milieu sénégalais, il n’aura disputé aucun match officiel sous les ordres du coach espagnol, renvoyé en septembre en raison des mauvais résultats et de la pression des supporters. Mais finalement, ce n’était que partie remise. Selon les informations de Fabrice Hawkins, journaliste de RMC Sport, l’ancien Havrais a refusé des propositions de clubs de Ligue 1, comme Lyon, Monaco ou Rennes, ne voulant plus jouer en France ailleurs qu’à l’OM.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x