L’ancien Premier ministre Amadou se démarque de la coalition Benno Bokk Yakaar qui avait porté sa candidature à la dernière présidentielle. Après avoir lancé sa Nouvelle Responsabilité lance un appel à ses anciens alliés en vue de l’élection législative anticipée du 17 novembre 2024.
J’ai convoqué une réunion le mardi 24 Septembre 2024 à partir de 15:00 au King Fadh pour rencontrer les Maires, Présidents de conseil départemental, Hauts Conseillers des collectivités territoriales, Conseillers économiques, sociaux et environnementaux qui souhaitent être avec moi.
Cette rencontre va permettre de discuter des modalités de participation aux élections législatives à venir.
D’autres consultations sont prévues pour garantir la participation active et transparente de toutes les forces vives de la nation qui partagent avec nous l’ambition de construire un Sénégal meilleur.
Amadou BA
Ancien Premier Ministre
Selon un communiqué de la direction générale des élections, la liste des candidats retenus devra être publiée le 7 octobre au plus tard. La campagne électorale va commencer le 27 octobre et prendra fin le 15 novembre. Les résultats des législatives devraient, eux, être connus le 22 novembre au plus tard.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.