:: KERANOS MEDIA ::

Coup dur pour Naby Keita et le Werder Brême. Le milieu de terrain guinéen a été suspendu pour le reste de la saison par son club, après avoir refusé de monter dans le bus pour le match contre le Bayer Leverkusen dimanche dernier.

Selon la direction du club, Keita aurait appris qu’il ne serait pas titulaire et aurait décidé de boycotter le déplacement. Une version que le joueur a contestée dans via les réseaux sociaux. “Depuis le premier jour de ma signature avec ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme” , s’était défendu Keita lundi sur Instagram. «Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire. Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image” , avait-il ajouté, sans donner la raison de son absence.

Cette sanction tombe au plus mauvais moment pour Keita, qui n’a été titularisé que 5 fois cette saison en raison de nombreuses blessures. Il manquera donc les 8 derniers matchs de Bundesliga du Werder, qui lutte pour son maintien dans l’élite.

Cette affaire pose également des questions sur l’état d’esprit du joueur et son implication au sein du club. Arrivé l’été dernier en provenance de Liverpool, Keita n’a jamais vraiment réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable à Brême.

La suspension de Keita est un coup dur pour le Werder Brême, mais c’est aussi l’occasion pour le club de faire le point sur l’avenir du joueur. Keita a encore un an de contrat, mais il est difficile de l’imaginer porter à nouveau le maillot du Werder après cette sanction.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.