En fin de contrat en juin prochain au PSG, Kylian Mbappé peut, dès ce lundi 1er janvier, officiellement négocier avec un autre club pour boucler une éventuelle arrivée l’été prochain.
Candidat numéro un pour accueillir le capitaine des Bleus, le Real Madrid reste dans la course malgré le souvenir de l’été 2022, lorsque le joueur de 25 ans était dans la même situation qu’aujourd’hui. En fin de contrat en juin, il avait finalement prolongé avec le PSG jusqu’en 2024 (plus une année en option, qu’il n’a pas activée), alors que le club madrilène l’attendait à bras ouverts. Ces derniers jours, les rumeurs à propos d’une arrivée de Mbappé ont repris de plus belle. Et ce serait le Real qui dicterait le timing, avec un ultimatum lancé dans les quinze premiers jours de janvier.
Pour Edu Aguirre, journaliste d’El Chiringuito, tout est déjà bouclé. Si l’accord définitif n’est pas forcément scellé dans le marbre, une information dévoilée dans cette nuit du réveillon ne laisse la place à aucun doute. « Kylian Mbappé a déjà trouvé sa maison à Madrid. Il ne l’a pas encore achetée, mais il l’a réservée en vue de son arrivée. Tout est déjà bouclé pour son arrivée, et il a fait son choix sur son futur domicile à Madrid. On sait déjà quelle est la maison, et c’est la maison d’un joueur de football. Un joueur que Mbappé connait très bien. Nous ne pouvons pas donner son nom, mais c’est déjà réglé. Il n’a pas encore signé au Real, mais il s’y prépare », a livré Edu Aguirre, qui délivre en effet des détails assez précis sur la future arrivée de l’attaquant du PSG à Madrid. Nul doute que, si cette information s’avérait juste, cela confirmerait son envie de préparer à l’avance une éventuelle arrivée à Madrid.
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.