décembre 3, 2024
46d523ae107348838af1abb2f033d61e.jpg

Le secrétaire général de la S2d est porté à la tête de la coalition Mànkoo Liggéeyal Senegaal (MLS), une alliance politique regroupant des partis politiques, des mouvements citoyens et des personnalités indépendantes déterminés à œuvrer pour un Sénégal prospère, équitable et inclusif.

En effet, conscients des enjeux sociaux, économiques et environnementaux majeurs auxquels le pays est confronté, ces leaders ont décidé de se rassembler (Mànkoo) afin de proposer une alternative sérieuse et ambitieuse à l’occasion des élections législatives du 17 novembre 2024, disent -il dans un communiqué rendu public ce samedi 21 septembre.

Convaincus que l’Assemblée nationale doit être un véritable reflet des aspirations et des préoccupations des citoyens sénégalais, MLS s’engage à œuvrer pour un développement harmonieux et durable, où chaque individu pourra s’épanouir pleinement dans une société juste (liguééyal Sénégal).

Ainsi, cette coalition est composée d’hommes et de femmes profondément investis pour le bien supérieur de la nation. Ils ont pour vocation de représenter toutes les strates de la société, qu’il s’agisse du vendeur de cacahouètes ou du professeur agrégé. Ils s’engagent à défendre inlassablement les intérêts de chaque citoyen, en portant une attention particulière à notre jeunesse et à nos vaillantes femme, à promouvoir des réformes législatives susceptibles de redonner espoir à ce peuple et cette jeunesse afin de leur offrir des perspectives tangibles pour un avenir meilleur.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire