janvier 18, 2025
image_editor_output_image995197788-1688580836813.jpg

Une affaire de bagarre qui a viré au drame dans la nuit d’hier défraie la chronique dans la capitale du Fouladou. Selon nos sources, C.Ndiaye a poignardé mortellement son ami Fallou Mboup pour une dette de 2000 F cfa.

Après marchandage, le présumé meurtrier aurait remis son pigeon à la victime. Mais l’acquéreur n’avait pas encore passé à la caisse. Le mis en cause raconte avoir réclamé, à plusieurs reprises, son argent à son défunt ami, mais sans succès.
Il s’en est suivi une dispute au cours de laquelle C.Ndiaye et Fallou Mboup se sont donnés rendez-vous pour solder leurs comptes. Malheureusement, la bagarre a viré au drame.


Après avoir poignardé son ami , l’adolescent de 16 ans a pris la fuite avant de rentrer chez lui. Sachant qu’il est recherché par les jeunes du quartier Saré Kémo, le présumé meurtrier a passé le reste de la nuit d’hier au quartier Bel Air. Il s’est réfugié dans un bâtiment inachevé.

Les policiers du commissariat central de Kolda ont mis fin à sa cavale. Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire Malick Dieng l’ont surpris dans les bras de Morphée.


Interrogé sommairement, l’adolescent de 16 ans a reconnu avoir poignardé son ami Fallou Mboup âgé de 17 ans. Selon lui, la victime refusait de lui payer ses 2000 F CFA, selon toujours des sources de Seneweb.

Il a été placé en garde à vue pour meurtre.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.