décembre 3, 2024
image_editor_output_image-1039309076-1731074200478.jpg

Karantaba, le 7 Nov 2024 – Lors de la troisième édition de la ziarra annuelle de la grande famille SOLLY, tenue ce jeudi 7 novembre 2024 à Karantaba, le sous-préfet Lancé Cissé a annoncé de grandes nouvelles pour la région. Accompagné d’une importante délégation, il a participé à cette cérémonie qui a rassemblé les membres de la famille venus des quatre coins du monde.

Le président de la famille SOLLY, El hadj Arfang Ibrahima Fakéba SOLLY, a exprimé sa gratitude envers les autorités présentes et a souligné l’importance de cette rencontre annuelle. Il a notamment mis en avant le problème du désenclavement de la rive gauche, qui pénalise fortement les populations locales.

Pour sa part, le sous-préfet Cissé a tenu à rassurer l’assistance en annonçant la réfection imminente du barrage Aliou Souané (dont les travaux ont démarré ce matin) et du tronçon routier Sandiniery-Farring. Ces projets d’envergure devraient contribuer à améliorer significativement les conditions de vie des habitants du Pakao.

Par ailleurs, le représentant de l’État a souligné l’importance de préserver les valeurs traditionnelles telles que le travail, l’entraide et le respect des aînés. Il a également confirmé que le désenclavement du Pakao était une priorité pour les autorités.

Les élus locaux, à l’image du maire Tombong Sané, se sont félicités des annonces faites par le sous-préfet et ont salué l’engagement de la famille SOLLY en faveur du développement de la région.

Laisser un commentaire


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire