:: KERANOS MEDIA ::

Inde: 41 ouvriers bloqués dans un tunnel depuis plusieurs jours

Un tunnel en construction s’est partiellement effondré sur des ouvriers le 12 novembre sans faire de victime. Au total 41 ouvriers sont bloqués dans ce tunnel.

Ce mardi 21 novembre, les secouristes ont annoncé avoir pu acheminer une caméra jusqu’aux 41 ouvriers bloqués depuis 10 jours . Les hommes seraient en « sécurité » mais le sauvetage s’avère Complexe. D’ailleurs une vidéo diffusée par les autorités locales montre ces hommes, dont la barbe a poussé, dûment casqués et apparemment en bonne santé, se rassembler autour de la caméra, dans la vaste cavité où ils ont réussi à trouver refuge.
Les autorités ont toutefois assurées les ouvriers.

Grâce à un premier tuyau étroit mis en place en ury, les secours avaient pu fournir de l’oxygène, de l’eau, de la nourriture et des moyens de communication radio, levant les inquiétudes quant à la survie immédiate.

Alors qu’une première tentative de sauvetage a été interrompue, le samedi plusieurs solutions sont envisagées.
Les sauveteurs avaient indiqué avoir creusé la moitié de la distance pour atteindre les hommes. Après une panne d’une première foreuse ,une machine de remplacement a été apportée . «La machine n’ a pas pu progresser plus loin car elle s’était soulevée et les roulements de la machine ont été endommagés» a indiqué la société de construction .


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

You May Also Like

More From Author