Goudomp, le 29 Nov 2024 -Lamine Ndiaye, vice-coordonnateur de la JPS et nouveau député suppléant de Goudomp, a exprimé sa profonde gratitude aux électeurs pour leur confiance. Il a souligné l’importance de l’unité et de la générosité démontrées par toute l’équipe de campagne, saluant notamment l’engagement de la jeunesse. Ndiaye a dédié cette victoire du PASTEF Les Patriotes avec 63.52% dans le département, à Ousmane Sonko et à tous les jeunes de Goudomp, affirmant que leur choix est une preuve de leur détermination à bâtir un Sénégal meilleur. Il a conclu en présentant ses condoléances à la famille d’Emmanuel Mendy, chauffeur du ministre Olivier Boucal.
Voici son communiqué parvenu à la rédaction de Kéranos Média
C’est avec un immense plaisir que je m’adresse à vous, peuple de Goudomp, pour vous exprimer mes sincères remerciements pour le travail abattu lors de la campagne électorale.
Nous avons fait preuve d’union et de générosité dans le travail pour l’accomplissement de notre commun objectif d’une victoire sans appel dans notre département.
Le choix porté sur ma personne par le Président Ousmane Sonko, est la preuve de l’engagement et la détermination de la vaillante jeunesse de Goudomp. Nous avons démontré que la jeunesse est au coeur du Projet.
Je vous réitère ma volonté de continuer à travailler à vos côtés pour un Sénégal juste et prospère.
Je ne saurais finir sans exprimer mes condoléances les plus attristées pour la mort de notre frère Emmanuel Mendy, Emma.
Que son âme repose en paix.
Vive la JPS!
Vive le Pastef!
Vive Goudomp!
Vive le Sénégal!
Lamine Ndiaye
Vice coordonnateur JPS départementale de Goudomp
Député suppléant département de Goudomp
En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Laisser un commentaire