:: KERANOS MEDIA ::

Thiès, le 22 mai 2024 – C’est avec une profonde consternation que la communauté éducative de Thiès a appris le décès tragique de Monsieur Alain Kaly, enseignant à l’école élémentaire Keur Modou Ndiaye. Selon les informations recueillies, M. Kaly a été sauvagement agressé ce mardi 21 mai 2024 vers 18h alors qu’il rentrait chez lui à Diassap après une journée de classe.

Les circonstances exactes de l’agression font l’objet d’une enquête par les autorités compétentes. Cependant, les premiers témoignages font état d’un acte d’une rare violence qui a coûté la vie à cet enseignant dévoué.

Ce drame suscite une vive émotion et une profonde indignation au sein de la communauté éducative et de l’ensemble des populations de Thiès. Les enseignants, encore sous le choc de cet événement tragique, expriment leur profonde inquiétude face à la montée des violences dont ils sont de plus en plus souvent la cible.

Il est impératif que des mesures fortes soient prises pour assurer la sécurité des enseignants et de l’ensemble des acteurs du monde scolaire.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x