image_editor_output_image-1174376664-1746960123951.jpg

La Section de recherches de la gendarmerie de Ziguinchor a annoncé l’arrestation de huit individus au cours des dernières heures, soupçonnés d’appartenir à un réseau QNET opérant dans la région. Cette opération, consécutive à de multiples plaintes déposées, a permis de démanteler une organisation frauduleuse, comme l’avaient rapporté nos confrères du Gms le 8 mai dernier, selon des sources sécuritaires.

L’enquête minutieuse menée par la SR a permis de mettre en lumière les agissements de ce réseau QNET, dont l’activité principale était concentrée à Ziguinchor. L’intervention des forces de l’ordre a conduit à l’interpellation des huit suspects, mettant ainsi un terme à leurs activités illégales.

Bien que l’étendue précise de l’escroquerie reste à déterminer, les autorités n’excluent pas la possibilité d’autres ramifications du réseau QNET à Ziguinchor et potentiellement dans d’autres régions du pays.

Les huit personnes interpellées sont actuellement en garde à vue et font l’objet d’interrogatoires approfondis. Les enquêteurs s’attachent à comprendre en détail le fonctionnement de ce réseau QNET à Ziguinchor et à identifier d’éventuels complices. Les autorités réaffirment leur engagement à protéger la population locale contre les dangers de telles pratiques frauduleuses et poursuivent activement leurs investigations afin de faire toute la lumière sur cette affaire.


En savoir plus sur KERANOS MEDIA

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire