:: KERANOS MEDIA ::

Dakar, le 6 juin 2024 – Le chroniqueur Cheikh Bara Ndiaye est convoqué à la Division des Investigations Criminelles (DIC) ce jeudi 6 juin à 11 heures. Cette convocation fait suite à une plainte déposée par l’ancienne ministre Thérèse Faye Diouf, qui l’accuse de diffamation.

Dans une émission sur Walf TV, M. Ndiaye avait accusé Mme Diouf de s’être enrichie de manière douteuse en seulement 12 ans, alors qu’elle résidait à Yoff avant l’élection du président Macky Sall.

Ces accusations ont suscité la colère de l’ancienne ministre, qui a déclaré au début du mois de mai : “À toi Bara Ndiaye, attends ta citation directe, comme tu es un éternel mécontent et menteur. Tu auras à faire avec moi Thérèse Faye. Tu veux la guerre, tu l’auras. Au lieu d’aller solutionner les problèmes des Sénégalais, tu passes tes journées dans les plateaux à salir des personnes qui ont servi la République avec dignité et abnégation”.

L’audition de M. Ndiaye par la DIC permettra de faire la lumière sur cette affaire et de déterminer s’il y a lieu de poursuivre le chroniqueur pour diffamation.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x