:: KERANOS MEDIA ::

Les récompenses individuelles et collectives de la 5 ème édition du championnat populaire de kéracounda ont été dévoilées par la commission sportive.

La consécration
Le joueur le plus régulier du championnat depuis 2 ans, Bacary Thiana dit TAS est élu meilleur joueur du tournoi. Le milieu défensif de l’asc Garage, originaire du village de Djidinky succède ainsi à son ancien coéquipier, Bakéba Dramé qui avait rejoint la Famille Fc cette année.

Avec zéro but encaissé et élu deux fois homme du match, le talentueux gardien de but de la Famille Fc, Boubacar Traoré originaire du village de Sakar, remporte le prix du meilleur gardien du tournoi

Comme l’année dernière, La révélation du tournoi revient à l’Asc Kouté Diomboulou. Le jeune portier Lamine You FATY succède à Aliou Touré.

La Famille Fc conserve son prix de l’équipe fair play.

Le meilleur buteur du tournoi sera connu à l’issue de la Famille.

Le serial buteur de Kouté Diomboulou, Sambou Faty, originaire du village de Diareng occupe la tête du classement avec le virevoltant attaquant de l’asc Garage, Ibrahima Konté du village de Macka. Ils ont tous les deux marqué 3 buts.


Le prix du meilleur entraîneur sera décerné soit au Marabout entraîneur de Bolokanta, Sidou Sané soit au jeune coach de Kouté Diomboulou, Kisma Konté .

La victoire en finale sera déterminante.


En savoir plus sur :: KERANOS MEDIA ::

Subscribe to get the latest posts sent to your email.